Suivez l’actualité de Nilco sur les réseaux sociaux

SI BEAUCOUP RESTENT SUR LEUR FAIM….MOI J’ ETAIS AU DEBUT…

SI BEAUCOUP RESTENT SUR LEUR FAIM….MOI J’ ETAIS AU DEBUT…

 

En effet même si, pour cette toute première édition de Live au Campo, des bénévoles aux organisateurs, du public aux artistes, tout le monde est resté un peu sur sa faim, moi j’ étais au début.

Et au commencement, plutôt que d’ouvrir sur des fumigènes (un peu trop bal des pompiers), ou des flammes de 12 mètres ( trop risqué pour ouvrir le bal, selon les pompiers…), nous décidâmes, pour cette première, de taper un grand coup de tonnerre et d’entamer les agapes sonores, avec ce que l’on sait faire de mieux… sur une levée de rideau… de pluie.

Je profite d’ailleurs de l’occasion pour corriger une erreur de taille, celle d’avoir omis de remercier Raph DUMAS, qui pour l’occasion quittait le costume de DJ pour endosser cette fois ci, celui d’ ingé son, roadies, coach personnel de pilages , et aquatechnicien.( spécialiste des eaux d’artifice )…Bref celui dont le soutien et le Mojo fut encore une fois, au rendez vous.

Je remercie encore toute la prod, tout le staff technique, du plateau aux backstage pour leur professionnelle bienveillance.

Je remercie aussi Woody Allen pour la chemise camouflage à carreaux bleus, prêté pour l’occasion à Pédro Gonzales Rubio, lui ayant ainsi permis de se fondre dans le décor, au plus près du sujet,  comme un poisson sur le sable…Ainsi que Lionel MOOGIN (Pholiophotographie/Pholio…Je sais c’est long mais c’est une obligation contractuelle) pour avoir su, comme à l’accoutumée, saisir l’instant, comme le froid le poisson dans la glace.

Enfin, je reste immensément touché par votre accueil, la chaleur de vos retours et vous remercie 2000 fois, d’avoir fait de Live au Campo, le temps d’une éclaircie, un Campo en Live; d’avoir fait d’un endroit où dorment les morts, un lieu qui réveille les vivants; d’avoir ovationné le « troubladour » dans la cour des grands…

Et sur ce, je vous laisse sur cette fin…La mienne…Celle d’un bon début…

Mais l’ aventure n’ a qu’un prix… Celui de votre soutien…

NILCO

PS: Petite précision, non des moindres, Scorcese m’a confirmé n’être pour rien dans la non venue d’Ibrahim Maalouf..Cf post précédent  » De Live au Campo à Live au Complet.. »

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.