Suivez l’actualité de Nilco sur les réseaux sociaux

De LIVE AU CAMPO à LIVE AU COMPLET…

De LIVE AU CAMPO à LIVE AU COMPLET…

 

Salut à vous les exactement 57 personnes m’ayant contacté (ainsi que ceux qui ne l’ ont pas encore fait) afin de savoir si j’avais moyen de moyenner quelques invitations pour le concert LIVE au COMPLET…

Veuillez d’abord excuser cette réponse davantage collective que collectiviste, pouvant rappeler pour certains, les chaudes heures de la guerre froide, mais,

à l’ attention de ceux qui (comme moi) sont toujours à l’ouest, sachez que je ne peux malheureusement rien pour vous.

D’ailleurs ceci vaut aussi bien pour la cousine du beau frère à Daniel que pour les neveux au troisième degré de Denise (nièce par alliance de la dite cousine), ainsi que pour Léonardo ( vaut mieux que tu vois avec Scorsese qui m’a dit, suite à mon refus, avoir un pote infiltré à la mairie qui en aurait chopé deux en jouant à roulette russe avec un Libanais…trompettiste je crois…).

Je suis aussi désolé pour mes parents et mes neufs frères, restés au pays ( aux îles St Jacques ) et les remercie tous, au passage, de prendre soin en mon absence ( c’est à dire de 20h à 20h30 ) de ma progéniture et de mes quatre femmes.

Enfin, pour les prévoyants , les fidèles, voire les deux, ayant en leur possession le fameux sésame, ayez conscience de l’envie, la convoitise et la frustration que vous suscitez dans votre entourage,( y compris auprès de moi même qui n’ai pas d’invits non plus).

C’est pourquoi je relais à cet effet les recommandations ministérielles, appelant chacun d’entre vous « à la plus grande vigilance », ainsi qu  » à la ponctualité  »  si vous voulez profiter pleinement de votre soirée et au cas où vous seriez d’ici là, amenés à faire un peu trop  » les Margoulins!!! « .

Poésicalement…

NILCO

… non pas celui là…l’autre.

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.