SENS MES ONDES DE DISQUE
Son tout premier disque, au titre illisible, « SensMesOndesDeDisque » sort en 2008; ou pourquoi se tirer une balle dans le pied quand on peut se la tirer dans sa grande gueule…Cet événement rencontrera sur un malentendu, un large public tout aussi mal entendant (niche trop peu exploitée par l’industrie musicale) et qui d’autre part, scellera pendant plus de dix ans, une étroite collaboration avec le courageux label Marendadisc, dont ses fondateurs, les Dj et producteurs, Raph DUMAS et Manuel PEREZ.
Les mots sont soigneusement choisis et l’artiste aime à en jouer, multipliant les consonances et les homonymes comme sur le titre « Diplôme assis ».
Les paroles témoignent d’une volonté d’engagement ponctuée d’une douce révolte et les mélodies s’ajustent pour leur conférer une plus grande intégrité.Il partage sans faux-semblants le regard qu’il pose sur le monde avec un rien de sarcasme, de désinvolture et de provocation, qu’il s’agisse d’un hymne à l’amour charnel ou de l’hypocrisie des gouvernements, et ce pour véhiculer des ondes réjouissantes. »
Mélodie Oxalia, chronique Longueur D’Ondes.
Sorry, the comment form is closed at this time.